actualités

Du nouveau chez REBEL : Rashel Bessette

R_Bessette-5872-1702x2550REBEL est fière d’accueillir au sein de l’agence Rashel Bessette, finissante de l’ École nationale de théâtre/National Theatre School – Canada! Bienvenue, Rashel!

Née en 1993 dans la région Ottawa-Gatineau, Rashel est diplômée en interprétation à l’école nationale de théâtre du Canada en mai 2017. Elle participe à la création et joue son propre rôle dans la pièceTrois de Mani Soleymanlou présentée au FTA, au Carrefour de théâtre de Québec et au Théâtre d’Aujourd’hui en 2014-2015.

On a aussi pu l’entendre chanter en 2016 dans l’émission de radio de Radio-Canada, C’est le plus beau jour de ma vie. À l’école elle a eu la chance de créer le rôle d’Ismène dans un texte inédit de Carole Fréchette et dans une mise en scène de Robert Bellefeuille. Elle interprète aussi Sophie dans le texte de Pascale St-Onge Parties de chasse, dans une mise en scène d’Alice Ronfard. Elle a aussi travaillé avec Serge Denoncourt dans La rumeur –The Musical une adaptation du tR_Bessette-5872-1702x2550exte Les Cancans de Goldoni.

Récemment entrée dans le milieu professionnel, Rashel a envie de toucher à tout et se passionne autant du théâtre que de la télévision et du cinéma. 

Cette entrée a été publiée dans À l'agence. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *